Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande somfy protect

Bonjour, j’ai passé commande sur votre site il y a plus d’une semaine. Il est indiqué livraison 3 à 4 jours.
Est il possible de savoir où en est ma commande ?
Merci. Votre commande #2100002062
(enregistrée le 29 novembre 2018 08:55:22 CET)

Xavier S.
Xavier S.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonsoir

    Un Yellow va vous répondre mais par curiosité, il s'agit de quel matériel ?

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

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    Détecteur de fumée myfox. Destockage

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    Bonjour.idem pour moi. Même produit. Compte débité le 03/11.
    « Votre commande #2100001958
    (enregistrée le 28 novembre 2018 20:08:35 CET) »
    Pb

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

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    j'espere qu'on va avoir une reponse avant la fin de la semaine ....

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    PB R.

    PB R.

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    Il faut lire 03/12 au lieu de 03/11 bien sûr...
    Pb

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

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    ca serait quand meme incroyable de devoir appeler un numero PAYANT pour savoir ou en est notre commande....

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    Messieurs

    Soyez patient, vous allez avoir une réponse.
    Vous pouvez aussi appeler la boutique avec le numéro de commande.

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

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    je ne vais pas payer pour appeler un service client... désolé mais je trouve cette pratique inadmissible...

    On passe commande, on paye, on a aucun suivi et en plus il faudrait payer pour contacter le service client....

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    Anonyme

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    Je ne parle pas du service client mais de la boutique !

    Sinon, patientez …..

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

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    je suis sur la boutique somfy protect et le seul numero que je vois est payant...

    PB R.
    PB R.

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    Bonjour oui merci. Pas pu informer avant. Dommage pour la défaillance tracking. L’essentiel est de l’avoir. Bonne journée

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