Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai passé commande sur votre site il y a plus d’une semaine. Il est indiqué livraison 3 à 4 jours.
Est il possible de savoir où en est ma commande ?
Merci. Votre commande #2100002062
(enregistrée le 29 novembre 2018 08:55:22 CET)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Un Yellow va vous répondre mais par curiosité, il s'agit de quel matériel ?
Détecteur de fumée myfox. Destockage
Bonjour.idem pour moi. Même produit. Compte débité le 03/11.
« Votre commande #2100001958
(enregistrée le 28 novembre 2018 20:08:35 CET) »
Pb
j'espere qu'on va avoir une reponse avant la fin de la semaine ....
Il faut lire 03/12 au lieu de 03/11 bien sûr...
Pb
ca serait quand meme incroyable de devoir appeler un numero PAYANT pour savoir ou en est notre commande....
Messieurs
Soyez patient, vous allez avoir une réponse.
Vous pouvez aussi appeler la boutique avec le numéro de commande.
je ne vais pas payer pour appeler un service client... désolé mais je trouve cette pratique inadmissible...
On passe commande, on paye, on a aucun suivi et en plus il faudrait payer pour contacter le service client....
Je ne parle pas du service client mais de la boutique !
Sinon, patientez …..
je suis sur la boutique somfy protect et le seul numero que je vois est payant...
Bonjour Xavier et PB,
Vos colis ont été livrés le 10 décembre.
Bonne journée,
Bonjour oui merci. Pas pu informer avant. Dommage pour la défaillance tracking. L’essentiel est de l’avoir. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
PB a répondu
Halima a répondu
Xavier a répondu
un anonyme a répondu
Xavier a répondu
un anonyme a répondu
Xavier a répondu
PB a été sélectionné comme meilleur répondant
PB a répondu
Xavier a répondu
PB a répondu
Xavier a répondu
un anonyme a répondu
Xavier a posé une nouvelle question