Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Somfy protect avec tahoma

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai reconfiguré ma box tahoma switch et mon link avec mes nouveaux paramètres.
Dans l'application tahoma, je ne parviens plus à associer mon compte Somfy protect. Je me connecte à mon compte Somfy, choisis l'habitation concernée, et j'ai un message aucun équipement trouvé.
Mon link est pourtant bien connecté et apparaît bien dans l'appli Somfy protect. L'association des deux fonctionnait dans mon ancien logement.
Comment faire pour les ré-associer ?
Merci,

Clement G.
Clement G.

Clement G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Clement

    Dans l'application tahoma
    .../mes autres passerelles
    Cliquer sur Somfy
    puis supprimer

    Refaite l'appairage

    Clement G.
    Clement G.

    Clement G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse,

    Malheureusement dans mes autres passerelles je vois bien mon netatmo mais pas Somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut la même adresse mail pour les deux.

    Clement G.
    Clement G.

    Clement G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est bien le cas, le compte tahoma et Somfy sont bien sur la même adresse,

    D'ailleurs lorsque j'essaie de l'ajouter, il trouve bien les deux habitations configurées dans Somfy protect. C'est lorsque je sélectionne l'habitation concernée que cela échoue, avec le message aucun produit.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A part qu'il ne peut y avoir qu'un site Somfy Protect de lié avec une Tahoma, il n'y a pas d'autres contraintes.

    Haut de page