Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai reconfiguré ma box tahoma switch et mon link avec mes nouveaux paramètres.
Dans l'application tahoma, je ne parviens plus à associer mon compte Somfy protect. Je me connecte à mon compte Somfy, choisis l'habitation concernée, et j'ai un message aucun équipement trouvé.
Mon link est pourtant bien connecté et apparaît bien dans l'appli Somfy protect. L'association des deux fonctionnait dans mon ancien logement.
Comment faire pour les ré-associer ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Clement
Dans l'application tahoma
.../mes autres passerelles
Cliquer sur Somfy
puis supprimer
Refaite l'appairage
Bonjour et merci pour votre réponse,
Malheureusement dans mes autres passerelles je vois bien mon netatmo mais pas Somfy
Il faut la même adresse mail pour les deux.
C'est bien le cas, le compte tahoma et Somfy sont bien sur la même adresse,
D'ailleurs lorsque j'essaie de l'ajouter, il trouve bien les deux habitations configurées dans Somfy protect. C'est lorsque je sélectionne l'habitation concernée que cela échoue, avec le message aucun produit.
A part qu'il ne peut y avoir qu'un site Somfy Protect de lié avec une Tahoma, il n'y a pas d'autres contraintes.
Ce n'est pas ce
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