Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel A.

Membre depuis le 10/12/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet battant synapsia 1000 ?

    Bonjour, J'ai un problème de mise en route, je fais bien la coupure électrique de 5 mn , je mets sous tension, un bip et le volet battant gauche fait un mouvement de va et...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Merci beaucoup pour la mise à jour et l'amélioration de la notice. En ce qui me concerne, je n'ai pas d'accu de secours et après remise sous tension un ''Bip'' puis un...
Haut de page