Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffroy G.

Membre depuis le 10/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande smoove io sans action sur le volet

    Bonsoir L’ensemble des volets de ma maison son commandés par des smoove io via ma TaHoma, mais 2 d’entre eux fonctionnes quand ils veulent. Actuellement les petites led vertes...
    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc il faut résonner comme suit; Si le VR fonctionne bien via l'appli mais aléatoirement via le smoove; C'est le smoove HS; Lorsque ce smoove ne marche pas, retirez la pile...
Haut de page