Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Commande smoove io sans action sur le volet

Bonsoir
L’ensemble des volets de ma maison son commandés par des smoove io via ma TaHoma, mais 2 d’entre eux fonctionnes quand ils veulent. Actuellement les petites led vertes s’allument lors de l’action mais les volets ne bougent pas. Ni sur la position monté, ni descente, ni my. Pour les monter ou les descendre je suis obligé de passer par l’application. Comment faire sachant qu’un jour sa marche et le lendemain sa ne marche plus ? . J’ajoute que j’ai déjà essayer de les réinitialiser via la commande smoove mais le volet n’a aucune action. Merci d’avance

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    Bonsoir,
    Je comprends pas bien...?
    Voulez-vous dire que de temps en temps vos VR fonctionnent via leur smoove? et, que de temps en temps ils ne marchent plus?

    Oui tout à fait . Si j’appuie sur la commande smoove la petite lumière verte s’allume mais cela n’actionne pas le volet .. dans aucune des positions. Il ne bouge absolument pas. Le seul moyen de l’actionner, c’est d’utiliser l’app Somfy

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    Geoffroy, vous ne me répondez pas entièrement...?
    Vous dites que de temps en temps le VR fonctionne via son smoove, est-le cas oui ou non?
    Si oui, c'est le smoove HS; Si non, c'est la mémoire VR qui a bugué.
    Dites-moi précisément votre cas afin que je vous apporte la bonne réponse.

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    Donc il faut résonner comme suit;
    Si le VR fonctionne bien via l'appli mais aléatoirement via le smoove; C'est le smoove HS;
    Lorsque ce smoove ne marche pas, retirez la pile et remettez la, est-ce que qu'il fonctionne?

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