Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Commande smoove io sans action sur le volet

Bonsoir
L’ensemble des volets de ma maison son commandés par des smoove io via ma TaHoma, mais 2 d’entre eux fonctionnes quand ils veulent. Actuellement les petites led vertes s’allument lors de l’action mais les volets ne bougent pas. Ni sur la position monté, ni descente, ni my. Pour les monter ou les descendre je suis obligé de passer par l’application. Comment faire sachant qu’un jour sa marche et le lendemain sa ne marche plus ? . J’ajoute que j’ai déjà essayer de les réinitialiser via la commande smoove mais le volet n’a aucune action. Merci d’avance

Geoffroy G.

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    Bonsoir,
    Je comprends pas bien...?
    Voulez-vous dire que de temps en temps vos VR fonctionnent via leur smoove? et, que de temps en temps ils ne marchent plus?

    Geoffroy G.

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    Oui tout à fait . Si j’appuie sur la commande smoove la petite lumière verte s’allume mais cela n’actionne pas le volet .. dans aucune des positions. Il ne bouge absolument pas. Le seul moyen de l’actionner, c’est d’utiliser l’app Somfy

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    Geoffroy, vous ne me répondez pas entièrement...?
    Vous dites que de temps en temps le VR fonctionne via son smoove, est-le cas oui ou non?
    Si oui, c'est le smoove HS; Si non, c'est la mémoire VR qui a bugué.
    Dites-moi précisément votre cas afin que je vous apporte la bonne réponse.

    Geoffroy G.

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    Bonsoir Coyote
    Oui de temps en temps le VR fonctionne normalement avec le smoove.. par exemple ce soir à la 3ème pression sur la commande monté, celui ci a fonctionné..

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    Donc il faut résonner comme suit;
    Si le VR fonctionne bien via l'appli mais aléatoirement via le smoove; C'est le smoove HS;
    Lorsque ce smoove ne marche pas, retirez la pile et remettez la, est-ce que qu'il fonctionne?

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