Question en attente de réponse
Bonsoir
L’ensemble des volets de ma maison son commandés par des smoove io via ma TaHoma, mais 2 d’entre eux fonctionnes quand ils veulent. Actuellement les petites led vertes s’allument lors de l’action mais les volets ne bougent pas. Ni sur la position monté, ni descente, ni my. Pour les monter ou les descendre je suis obligé de passer par l’application. Comment faire sachant qu’un jour sa marche et le lendemain sa ne marche plus ? . J’ajoute que j’ai déjà essayer de les réinitialiser via la commande smoove mais le volet n’a aucune action. Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Je comprends pas bien...?
Voulez-vous dire que de temps en temps vos VR fonctionnent via leur smoove? et, que de temps en temps ils ne marchent plus?
Oui tout à fait . Si j’appuie sur la commande smoove la petite lumière verte s’allume mais cela n’actionne pas le volet .. dans aucune des positions. Il ne bouge absolument pas. Le seul moyen de l’actionner, c’est d’utiliser l’app Somfy
Geoffroy, vous ne me répondez pas entièrement...?
Vous dites que de temps en temps le VR fonctionne via son smoove, est-le cas oui ou non?
Si oui, c'est le smoove HS; Si non, c'est la mémoire VR qui a bugué.
Dites-moi précisément votre cas afin que je vous apporte la bonne réponse.
Bonsoir Coyote
Oui de temps en temps le VR fonctionne normalement avec le smoove.. par exemple ce soir à la 3ème pression sur la commande monté, celui ci a fonctionné..
Donc il faut résonner comme suit;
Si le VR fonctionne bien via l'appli mais aléatoirement via le smoove; C'est le smoove HS;
Lorsque ce smoove ne marche pas, retirez la pile et remettez la, est-ce que qu'il fonctionne?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Geoffroy a répondu
un anonyme a répondu
Geoffroy a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Geoffroy a posé une nouvelle question