Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Renaud D.

Membre depuis le 11/12/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google Nest thermostat et Somfy protect?

    Bonjour J'ai une installation Somfy Protect. Je viens d'installer un Thermostat Nest. J'aimerai ajouter le thermostat Nest à Somfy Protect pour notifier de...
    Bo R.
    Bo R.

    Bo R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Somfy! Est ce que vous avez pu avancer sur ce sujet? A ce stade je ne transfere pas mon comote nest vers google pour garder la fonctionnalité (mise en marche du mode...
Haut de page