Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes amis et moi même avons chacun acheté sur votre site Belge lors des promos Black Friday un kit d'alarme Protexiom Plus GSM.
A la livraison nous avons...
Bonjour,
Un de mes amis et moi même avons chacun acheté sur votre site Belge lors des promos Black Friday un kit d'alarme Protexiom Plus GSM.
A la livraison nous avons...
1) Au sujet des piles elles étaient dans leur emballages d'origine. Donc celles qui ont coulés ont été remplacées avant de les placer dans les détecteurs. Il n'y avait en effet...
Bonjour,
Un de mes amis et moi même avons chacun acheté sur votre site Belge lors des promos Black Friday un kit d'alarme Protexiom Plus GSM.
A la livraison nous avons...
Bonjour,
Un de mes amis et moi même avons chacun acheté sur votre site Belge lors des promos Black Friday un kit d'alarme Protexiom Plus GSM.
A la livraison nous avons...