Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vianney R.

Membre depuis le 12/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment appairer mes télécommandes ?

    Bonjour, j'ai quatre télécommandes pour un volet roulant Somfy, qui se sont arrêtées de commander le volet les unes après les autres en l'espace de deux semaines. les piles sont...
    Vianney R.
    Vianney R.

    Vianney R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bizarre cette affaire....? Votre point de commande est un Centralis Uno RTS, donc VR filaires. je ne vois pas le bouton "prog" ? Pour associer vos télis voyez notice https...
Haut de page