Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment appairer mes télécommandes ?

Bonjour, j'ai quatre télécommandes pour un volet roulant Somfy, qui se sont arrêtées de commander le volet les unes après les autres en l'espace de deux semaines. les piles sont neuves et le volet fonctionne via la commande murale. J'imagine qu'il suffit de lier les télécommandes au boitier mais je ne connais pas la manipulation à faire. Ce sont des TELIS 1 - 5012441A108. Auriez vous une solution s'il vous plait ?

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bizarre cette affaire....?
    Votre point de commande est un Centralis Uno RTS, donc VR filaires.
    je ne vois pas le bouton "prog" ?

    Pour associer vos télis voyez notice
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticecentralis...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il y a un fantome chez vous?
    C'est impossible que les TC se désappairent d'elles-mêmes d'un VR.

    Si j'ai bien compris vous voulez appairer les 4 Télis à la commande murale.
    Si la commande murale est radio et non filaire, il faut me le préciser.
    Au besoin faites moi une photo recto/verso de la commande murale.

    Oui, il y a surement un fantôme !
    A vrai dire, j'ai l'impression que c'est lorsque je garde longtemps la télécommande dans la poche qu'elle se désapaire !
    Voici en pj une photo de la commande murale

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il me faut le recto pour voir s'il y a un bouton prog?
    Sinon la manip risque d'être complexe.
    merci

    Merci !

    J'ai supprimé la référence et le QR pour des raison de confidentialité, voici donc le verso du boitier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Y êtes-vous parvenu?

    Génial merci !!
    Mes télécommandes sont de nouveau fonctionnelles, le fantôme n'a qu'à bien se tenir !
    le bouton "prog" était sous le boitier blanc.

    Bonne journée à vous,
    Vianney

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, merci de vous retour.
    Bon W.E

    Haut de page