Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande deja appairee aux volets et kit de connectivité

Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants et d'une télécommande centralisée (voir photos) bien appairée avec les volets.Suite à l'achat du kit de connectivité pour pouvoir les gérer avec l'application Tahoma je voudrai comprendre si :
je peux uniquement appairer la télécommande avec le kit de connectivité
ou bien dois je appairer tous les volets et la télécommande avec le kit de connectivité ?
Ne sachant pas quel type de volets je suis doté.

Merci,pour vos éclaircissements.

Georges S.
Georges S.

Georges S.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Vous avez des motorisations IO.

On associe les motorisations au Kit de connectivité, pas la télécommande qui ne sert que de relais.
    Par contre, il va vous falloir transférer la clé de sécurité io de cette télécommande vers le kit de connectivité. (La télécommande est une Easy Sun IO, je vous joins la documentation).

Un fois la clé transférer, vous pourrez lancer une découverte io depuis l'application TaHoma du Kit.

Bonne journée.

Georges S.
    Georges S.

Georges S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci Jean-Luc pour votre réponse aussi rapide.Je vois que cela n'a pas l'air compliqué...
    Bonne journée.

Haut de page