Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien G.

Membre depuis le 12/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de commande store

    Bonjour. Je viens d installer 8 menuiseries équipées de store brisé soleil, avec moteur io et interrupteur smoove. Sur les 8 stores, je ne peux en piloter que 2.les 6 autres...
    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    tenez-nous informés, car la tâche est ardue. Bon courage.
Haut de page