Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ISABELLE S.

Code postal:
75020
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mme
Adresse:
203 BOULEVARD DAVOUT
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis 1 RTS (pure) compatible avec freebox delta ?

    Bonjour Je n'ai pour piloter mes volets roulants que des télécommandes de type Telis 1 RTS et 4 (pure), est-ce compatible compatible avec freebox delta ? Si non, comment les...
    ISABELLE S.
    ISABELLE S.

    ISABELLE S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    75020
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mme
    Adresse:
    203 BOULEVARD DAVOUT
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Raphaël,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous : Comment connaitre sa gamme de fréquence ?Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique