Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane V.

Membre depuis le 15/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation intellitags ?

    Bonjour J'ai acheté un pack Somfy Home alarm contenant trois intellitags et un detecteur de mouvement J'ai installé le link sans probleme , ainsi que la sirene d'interieur et...
    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, effectivement aujourd'hui tout fonctionne. La version est bien la plus récente et tt les appareils sont disponibles à l'ajout sur l'application. Les installations se se...
Haut de page