Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas R.

Membre depuis le 15/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • enregistrement 2 tahoma sur la meme adresse mail

    Bonjour, Je viens d'acheter la v2 de tahoma, mais n'arrive pas à l'activer sur mon compte car il y a déjà une autre tahoma. Mais je souhaite garder les deux dans 2 logements...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Je confirme les dires de M. Qui dit 2 box Tahoma, dit, 2 adresses mail différentes. Je serais moi même intéressée de pouvoir n'avoir qu'une seule adresse...
Haut de page