Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement 2 tahoma sur la meme adresse mail

Bonjour,

Je viens d'acheter la v2 de tahoma, mais n'arrive pas à l'activer sur mon compte car il y a déjà une autre tahoma. Mais je souhaite garder les deux dans 2 logements différents.
Comment faire sans avoir à creer une nouvelle adresse mail.
Merci de votre aide.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    je ne crois pas que c'est matériellement possible.
    Un compte Tahoma ne peut être que propre à une seule adresse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Je confirme les dires de M. Qui dit 2 box Tahoma, dit, 2 adresses mail différentes.

    Je serais moi même intéressée de pouvoir n'avoir qu'une seule adresse. Aujourd'hui, à travers l'application mobile, je suis obligée de jongler avec les deux, pour deux résidences différentes. Ce n'est pas pratique !

    Haut de page