Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bruno D.

Code postal:
25340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistrement volet sur impresario Chronis Io

    Bonjour, Je possède 5 volets moteur Somfy à commande radio (non filaire) avec pour chacun une commande murale. Je possède également la commande centralisée Impresario Chronis...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    25340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    25340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re-bonjour, Merci pour les informations. Je m'en occupe dès demain.
  • Enregistrement volet sur impresario Chronis Io

    Bonjour, Je possède 5 volets moteur Somfy à commande radio (non filaire) avec pour chacun une commande murale. Je possède également la commande centralisée Impresario Chronis...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    25340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    25340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse rapide. C'est bien ce que je pensais (incompatibilité entre ma commande centralisée "Io" et le système qui m'a été vendu RTS). Voici la référence que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique