Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Volet somfy solus 2 PA 10/12 VVF 2,5m
Le volet monte mais ne descends pas, j'ai changé le moteur, toujours le même problème, quelqu'un a une idée, merci
Volet somfy solus 2 PA 10/12 VVF 2,5m
Le volet monte mais ne descends pas, j'ai changé le moteur, toujours le même problème, quelqu'un a une idée, merci
Merci M le M pour votre réponse rapide, le 1er moteur a 5 mois, je n'avais plus de mouvement vu que le volet était ouvert complètement, je ne pouvais pas savoir qu'il ne montait...