Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel B.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème motorisation Passeo S524 ?

    Bonjour suite aux premiers froids, mon portail ne s'est pas ouvert. le voyant rouge clignote. j'ai fait une remise à zéro puis reprogrammé les télécommandes. lors de la...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Ne cherchez pas votre boitier à rendu l'âme. Ce boitier n'est plus fabriqué. La seule solution sera de le faire réparer. Ou, tout changer.
Haut de page