Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème motorisation Passeo S524 ?

Bonjour
suite aux premiers froids, mon portail ne s'est pas ouvert. le voyant rouge clignote. j'ai fait une remise à zéro puis reprogrammé les télécommandes.
lors de la mémorisation des ouvertures, les battants se sont ouverts puis le premier battant s'est refermé mais pas le deuxième.
lorsque j'appuie à nouveau sur la télécommande, le voyant rouge clignote à nouveau.
merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ne cherchez pas votre boitier à rendu l'âme.
    Ce boitier n'est plus fabriqué.
    La seule solution sera de le faire réparer.
    Ou, tout changer.

    Haut de page