Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème motorisation Passeo S524 ?

Bonjour
suite aux premiers froids, mon portail ne s'est pas ouvert. le voyant rouge clignote. j'ai fait une remise à zéro puis reprogrammé les télécommandes.
lors de la mémorisation des ouvertures, les battants se sont ouverts puis le premier battant s'est refermé mais pas le deuxième.
lorsque j'appuie à nouveau sur la télécommande, le voyant rouge clignote à nouveau.
merci d'avance.

Lionel B.

Lionel B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
45190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de l'amont
Ville:
CRAVANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Ne cherchez pas votre boitier à rendu l'âme.
    Ce boitier n'est plus fabriqué.
    La seule solution sera de le faire réparer.
    Ou, tout changer.

    Haut de page