Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d'apprentissage sur électronique boitier vérin RTR S524.

Bonjour,
Depuis 10 jours ma motorisation de portail perd son apprentissage lorsque je fais des ouvertures partielles et cela avec les 3 tcdes programmées. Sur les tcdes il n'y a que l'ouverture totales qui est programmée. Donc à chaque ouverture partielle je suis obligé de refaire les 2 cycles ouvertures/fermetures pour remettre le fonctionnement normal.
Aujourd'hui j'ai fait un reset du boîtier électronique et re-mémorisé toutes les tcdes et re-paramétré le portail.
Cela n'a rien changé. J'ai aussi fait la méthode de dépannage avec le diagnostique des voyants sur votre site, mais ça ne change rien non plus.
Le boîtier électronique Passeo 500, S524, DPV 0302KT, S350 a été facturé le 23/10/2016.
Pourriez-vous m'expliquer comment me dépanner et/ou comment contacter le S.A.V,
Cordialement.

Kevin J.
Kevin J.

Kevin J.

Niveau
1
306 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il semblerait que votre boitier soit HS.
    Patientez ici un Yellow's va prendre votre demande en charge.

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points

    Les voyants PROG et ON/OFF sont allumés. Après reprogrammation seul le voyant ON/Off reste allumé.
    Cordialement.

    Le voyant rouge on/off ne clignote jamais ?

    Pour les paramétrages, vous faites bien deux ouvertures et fermetures puis le voyant vert Prog s'éteint ?

    Avez-vous des cellules installées ?

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points

    Non le voyant ON/OFF ne clignote jamais.
    Oui, je fais bien 2 ouvertures et fermetures et le voyant PROG s'éteint bien.
    Il n'y a pas de cellules installées.
    Cordialement.

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points

    Je viens de contrôler les connexions du pont entre les bornes 3 et 4 et tout est correct.

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points

    Bonjour,
    Comme le disait MC en début de dialogue le boîtier est HS. J'ai contacté le SAV et ceux-ci procèdent au remplacement du produit dans le cadre de la garantie.
    Merci à vous et à SOMFY.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait....Tenez-nous informés de la suite.
    Bon W.E

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points

    Bonjour,
    Mon ancienne antenne, fonctionnera t-elle avec l'Exavia 500?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, c'est du 433MHz.

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points

    Oui d'accord, merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    Haut de page