Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo 570

Bonjour,
Je possède un passeo 570 qui n ouvre plus les vérins, apparemment, la carte serait hs, est ce que une comptabilité avec une autre carte electronique serait disponible ?
Si oui laquelle ?
Si non, quelle solution à part un remplacement totale de l installation ?
Merci par avance
Bien cordialement

Ma carte est type F756F00

Merci,

Corinne L.
Corinne L.

Corinne L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites un mail à Richy, il répare les cartes:

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais il faut aussi qu'il réponde aux mails !

    Bonne soirée à vous tous.

    Bonjour,

    Il n'y a plus de correspondance SAV pour ce modèle Passeo 570 RTR.
    L'alternative au remplacement total est la réparation de votre boîtier en panne.
    Montrez des photos de votre boîtier électronique.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Malheureusement, apparemment la carte ne serait pas réparable, elle est partie chez un réparateur spécialisé dans la marque. J attends son retour dans les jours à venir. Ils m ont fait pour retour HS par mail
    Merci

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    D accord Richy, je vous recontacte dans quelques jours, je n ai pas de photos de ce boitier là. Car j ai envoyé 2 boitiers dont 1 qui etait réparable.
    J attends d être sûre que ce soit celui-là qui soit hs
    Merci

    Haut de page