Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un passeo 570 qui n ouvre plus les vérins, apparemment, la carte serait hs, est ce que une comptabilité avec une autre carte electronique serait disponible ?
Si oui laquelle ?
Si non, quelle solution à part un remplacement totale de l installation ?
Merci par avance
Bien cordialement
Ma carte est type F756F00
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un mail à Richy, il répare les cartes:
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée.
Oui, mais il faut aussi qu'il réponde aux mails !
Bonne soirée à vous tous.
Bonjour,
Il n'y a plus de correspondance SAV pour ce modèle Passeo 570 RTR.
L'alternative au remplacement total est la réparation de votre boîtier en panne.
Montrez des photos de votre boîtier électronique.
Malheureusement, apparemment la carte ne serait pas réparable, elle est partie chez un réparateur spécialisé dans la marque. J attends son retour dans les jours à venir. Ils m ont fait pour retour HS par mail
Merci
Quand le boîtier sera de retour, montrez-en des photos.
Tout n'est pas encore perdu ...
D accord Richy, je vous recontacte dans quelques jours, je n ai pas de photos de ce boitier là. Car j ai envoyé 2 boitiers dont 1 qui etait réparable.
J attends d être sûre que ce soit celui-là qui soit hs
Merci
Bonjour Richy,
Comme demandé je vous envoie des photos de la carte de mon passeo 570
On ne sait jamais...
Merci à vous
Il y a bien quelques traces étranges qui méritent bien une analyse de la carte.
Bonjour Richy,
J ai retrouvé ce mail avec plus d informations concernant les pannes de la carte
Bien à vous
Corinne
Bonjour
J etais en lien avec Richy à qui j ai confié ma carte electronique et mes télécommandes.
Cela presque 3 mois ue ce monsieur est possession de mon matériel.
Il ne reponds plus à mes mails...
Quelqu'un aurait il des infos ?
Je suis désemparée
Merci poir votre aide
Il devrait passer par là et vous donner réponse.
Bon, c'est vrai que ce n'est pas un virtuose de la réponse rapide, mais, c'est un gars honnête et sérieux.
Bonne soirée
Bonjour,
Je suis toijours sans nouvelle
Pas un mot
Que dois je en conclure ?
Merci
Bonjour,
Regardez vos mails et votre compte PayPal.
Certaines pannes de boîtiers anciens sont difficiles à résoudre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question