Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme somfy passeo 570

Bonjour
J'ai un portail motorisé avec somfy Passeo 570. De temps il bug mais là c'est plus grave. cela fait 2 jours que c'est impossible d'ouvrir un des 2 battants. Rien à faire il est bloqué. Il fait du bruit comme s'il était en fin de course.
J'ai fait plusieurs reset au cas où mais rien.
On a déjà changé le boitier par le passé. Celui ci date de juillet 2014.
Merci de votre retour.
Cdt

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
2
916 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Qu'indique les voyants au moment du problème ?

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    2
    916 / 2000
    points

    Rien de particulier car un vantail fonctionne tres bien.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Veuillez vous rapprocher de ce post pour le diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Bonne journée.

    Haut de page