vitesse ouverture fermeture portai double battant passeo 500

Bonjour,
Mon portail tape fort sur les butées d'arrêt, comment réduire la vitesse en fin de course, j'ai réinitialisé le systeme pour refaire l'auto apprentissage mais cela tape encore fort sur les butées d'arrêt, cela a décelé le gond du haut. voyez vous une solution, le boitier électronique est RTR S524 que j'ai du changer suite à la foudre.
Merci d'avance pour votre aide
Bernard

bernard D.

    Réponses

    Bonjour,

    L'auto apprentissage défini les FdC et les zones de ralentissement.
    Ce n'est pas normal que votre boitier neuf ne fasse pas le job ?

    Quel âge à ce boitier ?

    pourquoi ne pas avoir fait réparer le vieux ?

    CdL