Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer le moteur Oximo io défectueux de mon volet roulant et celui ci fonctionne correctement.
Par contre je ne peux plus le piloter depuis connexoon...
Bonjour à tous,
Bonjour,
Je viens de remplacer le moteur Oximo io défectueux de mon volet roulant et celui ci fonctionne correctement.
Par contre je ne peux plus le piloter...
Connexion impossible à l'application connexoon, même après réinitialisation du mot de passe ! Parfois une connexion possible puis 10 mn plus tard. Connexion impossible. 30 sec...
Bonjour Laurent, je suis dans le même cas apres avoir investi sur une Box Connexoon et suivi à la lettre la configuration ,ouvert un compte ETC.....l'application ne fonctionne...