Association Oximo IO de remplacement et connexoon

Bonjour,
Je viens de remplacer le moteur Oximo io défectueux de mon volet roulant et celui ci fonctionne correctement.
Par contre je ne peux plus le piloter depuis connexoon window.
Quelle est la procédure pour le faire reconnaitre sur connexoon.
Par avance merci
Cordialement
Jean H.

jean H.

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Si vous venez de remplacer le moteur, il vous faudra supprimer l'ancien moteur de votre application Connexoon et ajouter le nouveau.

    Tout se passe dans le menu "Configuration" de votre application.

    Bonne journée,

    jean H.

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse. J'ai donc supprimé l'ancien
    moteur de la configuration sur connexoon, puis j'ai procédé à l'ajout . Lors de l'opération de transfert de la clef de sécurité j'ai en retour le message suivant :
    Erreur lors du transfert de la clef de sécurité IO-homecontrol.
    Il m'est proposé de recommancer ou d'abandonner.
    les nouvelles tentatives echouent également.
    Si vous avez une idée sur les manips supplémentaires à réaliser, merci de m'en faire part.
    Cordialement
    Jean.

    jean H.

    Bonjour
    La télécommande est une SITUO 1 IO PURE 5L ref SY1800463
    bonne soirèe
    Jean

    Bonjour Jean,

    La Connexoon ne devrait pas parler de transfert de clé de sécurité, car vous possédez une télécommande sans retour d'information. Est-ce bien ce modèle de télécommande que vous choisissez lors de l'ajout de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    jean H.

    Bonjour Thomas,
    Pour compléter ma réponse j'ai joint la photo du dos de la télécommande qui pilote ce store. C'est bien une télécommande IO.
    Cordialement
    Jean H

    Bonjour Jean,

    En effet, il s'agit bien d'une télécommande IO, mais sans retour d'information, vous devez donc sélectionner télécommande sans retour d'information lors de l'ajout.

    Bonne journée,

    jean H.

    Bonsoir Thomas,
    Vous avez bien identifié mon erreur :
    Je sélectionnais IO Hommecontrol equipement avec point de commande avec retour d'information.
    J'ai donc voulu ce soir refaire la manip en sélectionnant la télécommande sans retour d'information. Malheureusement j'ai reçu une mise à jour de connexoon window qui ne me permet plus de selectionner la télécommande qui va bien.
    J'espere recevoir rapidement une mise à jour de connexoon window qui corrige ce défaut.
    Cordialement
    Jean H.

    Bonjour Jean,

    Je ne vois pas de quel Mise à jour vous voulez parler, il est toujours possible de sélectionner télécommande sans retour d'information, il suffit juste de bien cocher la case sous la télécommande :

    Bonne journée,

    jean H.

    Bonsoir Thomas,
    C'est OK ça fonctionne
    Encore merci
    Cordialement
    Jean H

    Carl C.

    Bonjour à tous,
    Bonjour,
    Je viens de remplacer le moteur Oximo io défectueux de mon volet roulant et celui ci fonctionne correctement.
    Par contre je ne peux plus le piloter depuis l'application connexoon .
    Quelle est la procédure pour le faire reconnaitre sur connexoon.
    Par avance merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Carl,

    Il faudra vous rendre dans Menu puis configuration, ajouter, volet roulant et suivre pas à pas les étapes que l'application demande.

    Bonne journée,

    jean H.

    Bonsoir et merci à vous tous pour vos réponses.
    J'ai du louper la clôture de cette question. En fait je déclarai utiliser une télécommande ne correspondant pas à celle utilisée.
    En paramétrant correctement le store et la télécommande la reconnaissance s'est faite immédiatement.
    Encore merci
    Jean