Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno D.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB GSM sur ecran LCD

    Bonjour, je possède une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM je voudrai dan un premier temps ne pas mettre le GSM en fonction ( comment faire ?) j'ai systématiquement le message...
    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, C'est normal...Le module GSM est appairé au système. Supprimez le défaut ne sert à rien. Il faut supprimez définitivement le module du système. Ce qui n'est pas...
Haut de page