Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Romain M.

Code postal:
60 128
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 rue Anatole Parent
Ville:
PLAILLY
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag problème capot

    Bonjour, Mon intellitag de salon à plusieurs reprises s'est déclenché sans raison, j'ai donc du le recalibrer et aujourd'hui en ouvrant à nouveau le capot "délicatement" une...
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    60 128
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue Anatole Parent
    Ville:
    PLAILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thierry, Je vous recontacter par e-mail pour mieux traiter votre demande. Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique