Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lo L.

Membre depuis le 17/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vente de ma box tahoma

    Bonjour Je vends ma box tahoma dont le pin est : 1209-4872-9587 je souhaites obtenir le formulaire de re initialisation, ainsi que la procedure a suivre, merci
    Lo L.
    Lo L.

    Lo L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lo, Suite a votre demande par le biais du formulaire je vous confirme la désactivation de votre Tahoma. Bonne journée.
Haut de page