Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lo L.

Membre depuis le 17/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vente de ma box tahoma

    Bonjour Je vends ma box tahoma dont le pin est : 1209-4872-9587 je souhaites obtenir le formulaire de re initialisation, ainsi que la procedure a suivre, merci
    Lo L.
    Lo L.

    Lo L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lo, Suite a votre demande par le biais du formulaire je vous confirme la désactivation de votre Tahoma. Bonne journée.
Haut de page