Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 17/12/2018

  • 1 question posée
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  • Détection Link impossible ?

    Bonjour, J’ai acheté un pack home alarm et lorsque j’ai voulu connecter le Link il m’a été impossible de l’installer et de le connecter à ma freebox j’ai donc suivi les...
    Thomas C.
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    Bonjour, Je vais essayer d’effectuer les démarches que vous m’indiquez cependant vous n’êtes pas un SAV sérieux car j’ai eu un de vos collègues du service client en ligne...
  • Détection Link impossible ?

    Bonjour, J’ai acheté un pack home alarm et lorsque j’ai voulu connecter le Link il m’a été impossible de l’installer et de le connecter à ma freebox j’ai donc suivi les...
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    Bonjour, La freebox que je possède est une freebox mini 4K et le numéro du Mac associé à mon LINK est BUO11100D69F Merci à vous, Thomas
  • Détection Link impossible ?

    Bonjour, J’ai acheté un pack home alarm et lorsque j’ai voulu connecter le Link il m’a été impossible de l’installer et de le connecter à ma freebox j’ai donc suivi les...
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    Bonjour Guillaume, Oui j’ai bien suivi les étapes suivantes et cela ne fonctionne toujours pas. Ainsi j’aimerais bénéficier d’une réponse du SAV sous peine d’aller rendre le...
  • Détection Link impossible ?

    Bonjour, J’ai acheté un pack home alarm et lorsque j’ai voulu connecter le Link il m’a été impossible de l’installer et de le connecter à ma freebox j’ai donc suivi les...
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    Le doute est levé puisque je viens de placer le Link à 1m de la box et cela ne fonctionne toujours...
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