Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

John E.

Membre depuis le 17/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage n'ouvre pas?

    Systeme porte de garage GDKS 4000. Au debut la porte ne fermait pas completement. Apres, le chariot et navette ne s'engagent plus. Pensez-vous que c'est un probleme de reglage...
    John E.
    John E.

    John E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    John E.
    John E.

    John E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci. Je vais le demonter pour voir si le chariot et la navette sont en bon etat. Pensez-vous que si la porte est mal equilibree, ca peut declancher le systeme de securite et...
  • Contacter somfy ?

    Bonjour Quel est le meilleur moyen de ne jamais être DÉRANGÉ par les clients ? Faites comme somfy, pas de lien "contact" et téléphone payant. Plus jamais somfy
    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    John E.
    John E.

    John E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Vous etes en train de dire qu'il est impossible de parler a un service assistance chez Somfy par telephone? Qu'est qu'on fait alors?
  • Porte de garage n'ouvre pas?

    Systeme porte de garage GDKS 4000. Au debut la porte ne fermait pas completement. Apres, le chariot et navette ne s'engagent plus. Pensez-vous que c'est un probleme de reglage...
    John E.
    John E.

    John E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    John E.
    John E.

    John E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je ne suis pas technique. Qu'est-ce que c'est un RAZ et auto apprentissage?
Haut de page