Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marie D.

Membre depuis le 17/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation link bbox

    bonjour nous n'arrivons pas à connecter le link SOMFY à notre bbox avons fait plusieurs essais infructueux y a t-il une subtilité pour y parvenir ??
    marie D.
    marie D.

    marie D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Marie, Avez-vous bien suivi la procédure décrite ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-%C3%A0-installer-le-Link- ?
Haut de page