Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sergio P.

Membre depuis le 18/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fin de course 1

    le moteur slidymoove 300 ferme le portail mais lorsqu'il entre dans le logement de stop il revient en arriere de quelques centimetres de ce fait le portail ne se bloque pas dans...
    Sergio P.
    Sergio P.

    Sergio P.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Le recul est normal sur tout les freevia et Slydimove. Ce recul est prévu afin d'éviter la contrainte pignon sur crémaillère. il faudra agrandir la patte du U pour...
Haut de page