Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,J'ai exactement le même problème que cette personne, resté sans réponse.
https://forum.somfy.fr/questions/3154727-connectivite-kit-klr200
J'ai 5 volets et 3 velux...
Merci.
C'est bien un transfert de clé qui a été fait lors de l'installation. Le kit de connectivité a bien les clés et pilote bien les volets et fenetres.
Les KLR200 les...
Bonjour,J'ai exactement le même problème que cette personne, resté sans réponse.
https://forum.somfy.fr/questions/3154727-connectivite-kit-klr200
J'ai 5 volets et 3 velux...
Est ce que du fait du connectivité kit, C'est lui qui pilote tout et les télécommande n'interagissent plus avec les volets et velux mais avec le connectivité kit?
Je trouve...