Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit et klr200

Bonjour,J'ai exactement le même problème que cette personne, resté sans réponse.
https://forum.somfy.fr/questions/3154727-connectivite-kit-klr200

J'ai 5 volets et 3 velux pilotés par deux télécommande KLR200.

Je achete et installe un kit de connectivité.
J'ai réussi sans problème à récupérer la commande de mes volets dans l'appli Tahoma mais à présent les 2 KLR 200 déconne complétement.

Régulièrement les 2 klr200 'arrivent plus à agir.
Je suis obligé de retirer les piles pour qu'elles refonctionnent. Après 2 ou 3 pilotages de volets, rebelotte elle ne fonctionne plus.

Le kit connectivité lui fonctionne à merveille.

Merci,

Thomas H.
Thomas H.

Thomas H.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Est ce que du fait du connectivité kit, C'est lui qui pilote tout et les télécommande n'interagissent plus avec les volets et velux mais avec le connectivité kit?

    Je trouve cela surprenant que tout fonctionne à nouveau à chaque enlèvement / remise des pile du klr200. Mais c'est très pénible :(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    Avec l'application Tahoma by Somfy, transférer la clé IO du Kit vers votre KLR 200

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/transferede_cle...

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci.
    C'est bien un transfert de clé qui a été fait lors de l'installation. Le kit de connectivité a bien les clés et pilote bien les volets et fenetres.
    Les KLR200 les pilotent aussi correctement (ils ont donc les clés).
    Mais le matin par exemple, au moment d'ouvrir les volets: aucune action n'est prise en compte depuis le KLR200. Je dois alors retirer la pile, la remettre, et hop, cela refonctionne.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changer les piles du KLR200

    Haut de page