Question en attente de réponse
Bonjour,J'ai exactement le même problème que cette personne, resté sans réponse.
https://forum.somfy.fr/questions/3154727-connectivite-kit-klr200
J'ai 5 volets et 3 velux pilotés par deux télécommande KLR200.
Je achete et installe un kit de connectivité.
J'ai réussi sans problème à récupérer la commande de mes volets dans l'appli Tahoma mais à présent les 2 KLR 200 déconne complétement.
Régulièrement les 2 klr200 'arrivent plus à agir.
Je suis obligé de retirer les piles pour qu'elles refonctionnent. Après 2 ou 3 pilotages de volets, rebelotte elle ne fonctionne plus.
Le kit connectivité lui fonctionne à merveille.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est ce que du fait du connectivité kit, C'est lui qui pilote tout et les télécommande n'interagissent plus avec les volets et velux mais avec le connectivité kit?
Je trouve cela surprenant que tout fonctionne à nouveau à chaque enlèvement / remise des pile du klr200. Mais c'est très pénible :(
Bonjour Thomas
Avec l'application Tahoma by Somfy, transférer la clé IO du Kit vers votre KLR 200
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/transferede_cle...
Merci.
C'est bien un transfert de clé qui a été fait lors de l'installation. Le kit de connectivité a bien les clés et pilote bien les volets et fenetres.
Les KLR200 les pilotent aussi correctement (ils ont donc les clés).
Mais le matin par exemple, au moment d'ouvrir les volets: aucune action n'est prise en compte depuis le KLR200. Je dois alors retirer la pile, la remettre, et hop, cela refonctionne.
Changer les piles du KLR200
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question