Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement KLR200

Bonjour,

Ma KLR200 semble aussi touchée comme de nombreuses autres, son ecran reste blanc tout le temps malgré le changement de piles.

Par quoi puis-je remplacer cette KLR200 pour piloter mes 17 volets roulants IO ?
J'ai déjà une Tahoma (kit de connectivité) qui fonctionne bien mais j'aurai voulu garder l'ouverture des volets via une commande tactile.

Merci par avance.
Cdt,
Cédric Leroy

Cédric L.
Cédric L.

Cédric L.

Niveau
1
140 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

La KLR200 existe toujours. Pourquoi ne pas la remplacer ?
    Sinon, il y a la KLR300 mais moins complète à mon sens.

Autre solution, appelez Velux. Chez Somfy il n'y a que la Nina qui pourrait peut-être vous convenir :

https://www.somfy.fr/produits/1805251/nina-group-io?srslt...

Bonne journée.

Cédric L.
    Cédric L.

Cédric L.

Niveau
    1
    140 / 750
    Bonsoir,

Merci pour votre retour, j’ai regardé la KLR300 mais il semble qu’on ne puisse pas nommer les pièces, ce qui est embêtant pour 17 fenêtres.
    Pour la KLR200 je n’ai pas trouvé chez des revendeurs traditionnels.

Je vais étudier la Nina, cependant je n’ai pas l’impression qu’elle soit à support mural.

Bonne soirée

Haut de page