Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de ma KLR200

Bonjour,
Ma KLR200 a rendu l'ame sans que j puisse transférer la clé. Elle commandait mon velux ains si qu'un ensemble de volets IO. J'ai fait l'acquisition d'un kit de connectivité, mais impossible de les apprairer car je n'ai plus la clé de sécurité à disposition. par quelle(s) procédure(s) dois-je commencer ?

Merci,

frédéric
frédéric

frédéric

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frédéric
    frédéric

    frédéric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,
    1 Velux filaire fourni avec feu la KLR et 6 volets IO oximo avec uen commande smoove chacun. Je n'ai pu apairé qu'un volet RTS pour l'instant.

    frédéric
    frédéric

    frédéric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour ces infos, je m'y attelerai dans qq jours et vous tiendrai au courant. Bonnes fêtes.

    Haut de page