Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte des équipements Somfy

Bonjour,

j'uilise une Tahoma switch depuis quelques mois qui pilotait mes volets roulants et mes BSO Somfy, ma PAC Atlantic, ainsi que des fenêtres de toit Velux (via telecommande KLR200) .

à la suite d'une intervention sur les Velux par le SAV Velux, j'ai perdu (ou effacé) les équipements Velux de mon appli Tahoma.
J'ai tout essayé pour les appairer, sans succes (envoi de clé via l'interface KLR200 ou par le bouton clé situé à l'arrière de la KLR200).

de façon desepéré je suis allé dans les paramètres avancés (Getion de clé io) de l'appli Tahoma et j'ai généré une "nouvelle clé io pour l'ensemble de l'installation". J'ai désormais perdu le controle des volets Somfy par l'aplication Tahoma et je n'arrive plus à les appairer.
Je ne sais plus quoi faire : supprimer mon installation?
je précise que la PAC est toujours controlable par l'appli Tahoma .
Merci d 'avance pour votre aide.
Aurélien

Merci,

Aurélien H.
Aurélien H.

Aurélien H.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour

Le fait d'avoir généré une nouvelle clé a tout cassé !

Pour rétablir la configuration, il faut supprimer les motorisations io du TaHoma, les réinitialiser et les réassocier.

Pour les Vélux, idem il faudra en plus, renvoyer la clé du TaHoma sur la KLR avant réinitialisation.

Bonne journée.

Haut de page