Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Velux via KLR200 à Tahoma Switch

Bonjour,
Je possède une Tahoma switch avec 10 volets Somfy IO + la pilotage de ma PAC Atlantic via Navlink A59.
Par ailleurs, j'ai une telecommande KLR 200 qui pilote 3 velux ouvrants et j'aimerai pouvoir rajouter ces velux sur ma Tahoma switch afin de pouvoir les pilotes à distance.

Pouvez-vous m'aider car j'ai peur de faire une fausse manip et de perdre le lien avec ma PAC et les volets via le transfert de clé IO.

Je ne sais pas si je dois envoyer la cle io de la Tahoma switch vers la telecommande KLR 200 ou bien recevoir la clé io de la telecommande KLR 200 sur la Tahoma swicth.

Merci d'avance.

Francois R.
Francois R.

Francois R.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page