Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connectivité Kit et KLR200

Bonjour,

J'ai, depuis plusieurs années, 6 volets Velux pilotés par une télécommande KLR200.

Je viens d'acheter un kit de connectivité.
J'ai réussi sans problème à récupérer la commande de mes volets dans l'appli Tahoma mais à présent la KLR 200 déconne complétement.

Régulièrement celle-ci n'arrive plus à agir sur les volets.
Je suis obligé de retirer les piles pour qu'elle refonctionne. Après 2 ou 3 pilotages de volets, rebelotte elle ne fonctionne plus.

Le kit connectivité lui fonctionne à merveille.

Avez-vous des idées?

Merci,

Xavier S.
Xavier S.

Xavier S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Non je ne vois pas car le kit de connectivité enregistre les moteurs mais pas les télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page