Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail EXAVIA 500 acheté en début d'année ne se ferme plus.
Il reste en position ouverte, lumière allumée et gyrophare clignotant.
Lorsque j'appuie sur la...
Bonjour,
Mon portail EXAVIA 500 acheté en début d'année ne se ferme plus.
Il reste en position ouverte, lumière allumée et gyrophare clignotant.
Lorsque j'appuie sur la...
Bonjour,
Mon portail EXAVIA 500 acheté en début d'année ne se ferme plus.
Il reste en position ouverte, lumière allumée et gyrophare clignotant.
Lorsque j'appuie sur la...
Bonjour,
Mon portail EXAVIA 500 acheté en début d'année ne se ferme plus.
Il reste en position ouverte, lumière allumée et gyrophare clignotant.
Lorsque j'appuie sur la...
après avoir débrancher la batterie et l'alimentation,
le portail a refonctionné une semaine.
Ce matin, même panne.
C'est une installation E , les côtes sont visibles sur...
Bonjour,
Mon portail EXAVIA 500 acheté en début d'année ne se ferme plus.
Il reste en position ouverte, lumière allumée et gyrophare clignotant.
Lorsque j'appuie sur la...
Bonjour,
Mon portail EXAVIA 500 acheté en début d'année ne se ferme plus.
Il reste en position ouverte, lumière allumée et gyrophare clignotant.
Lorsque j'appuie sur la...