Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura D.

Membre depuis le 21/12/2018

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  • Led blanche du badge clignote

    Souvent quand je veux désactiver l'alarme en appuyant sur le bouton du badge la led clignote et l'alarme n'est pas désactivée. Si je rentre la désactivation automatique ne...
    Benoît G.
    Benoît G.

    Benoît G.

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    Laura D.
    Laura D.

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    Bonjour, Mon badge clignote sans arrêt. J'ai essayé la manipulation avec appui 3 secondes sur chaque bouton, remplacement de la pile par une energizer et désinstallation et...
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