Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry B.

Membre depuis le 23/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant ne descend pas toujours

    J ai un volet avec moteur ILMO 50 WT 6/17. Il avait de la peine a remonter, jusqu'a ce qu il reste completement bloqué. J ai changé le condensateur et la. Il descend tres bien...
    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Lors du remontage, aviez-vous procédé au réglages de FdC comme indiqué sur votre notice? Car toutes les mémoires sont perdues.
Haut de page