Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend pas toujours

J ai un volet avec moteur ILMO 50 WT 6/17.
Il avait de la peine a remonter, jusqu'a ce qu il reste completement bloqué. J ai changé le condensateur et la. Il descend tres bien mais il lui arrive de ne pas réagir quand je lui demande de monter.
La premiere fois, je pense que c est parce je ne l ai pas fait descendre en fin de course avant de lui demander de remonter.
Mais le probleme arrive de temps en temps, je debranche le volet un moment puis ca repart. Avez vous une idée de l origine du problème?

Cordialement,

Thierry Bayle

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
42400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue du Maréchal Leclerc
Ville:
St-chamond
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lors du remontage, aviez-vous procédé au réglages de FdC comme indiqué sur votre notice?
    Car toutes les mémoires sont perdues.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique