Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick D.

Membre depuis le 25/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cam IC100 erreur inconnue

    Caméra ic 100 erreur inconnu Bonjour La caméra fonctionne sous VISIDOM Mais impossible de l'ajouter à TaHoma Cela me marque erreur inconnue Merci de vos réponses...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    patrick D.
    patrick D.

    patrick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je remonte un peu le sujet car je rencontre le même problème aujourd'hui avec ma nouvelle installation. La camera fonctionne bien sur VISIDOM mais impossible de...
Haut de page