Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Severine B.

Membre depuis le 26/12/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échec d’appairage lumière bleue

    Bonjour, Mon thermostat m’indique ne plus être connecté. J’ai tenté la procédure d’appairage plusieurs fois - redémarrage de la box, réseau 2.4ghz, WPS désactivé, etc...
    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Toujours aucune amélioration. Comme vous le savez cela fait moins d’un mois que j’ai décidé de le connecter! Ça marchait beaucoup mieux en mode manuel! Je tiens cependant à...
Haut de page