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Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Échec d’appairage lumière bleue

Bonjour,

Mon thermostat m’indique ne plus être connecté. J’ai tenté la procédure d’appairage plusieurs fois - redémarrage de la box, réseau 2.4ghz, WPS désactivé, etc... rien n’y fait...toutes les étapes de la procédure se déroulent normalement mais la lumière reste clignotante bleue et message d’echec de la procédure.

Merci de me dire quelles sont les solutions au problème ! Ou si le problème vient de votre serveur!

Severine B.
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    Bonjour Séverine,
    pouvez vous me communiquez le code pin de votre thermostat connecté?
    Bonne journée.

    Severine B.
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    Code pin du thermostat: 1724-0670-5265
    Il s’est reconnecte hier maisnest de nouveau indisponible ce matin

    Nicolas F.
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    Séverine,
    Pouvez vous m'indiquer a quel distance ce trouve la passerelle de votre box adsl.

    Severine B.
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    La passerelle est a environ 3 metres de la box, meme piece et connectee juste en dessous du thermostat. J'ai essaye la procedure d'appairage en connectant la passerage sur le prise a cote de la box, mais j'ai eu le meme resultat.

    Severine B.
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    Toujours aucune amélioration. Comme vous le savez cela fait moins d’un mois que j’ai décidé de le connecter! Ça marchait beaucoup mieux en mode manuel! Je tiens cependant à aussi reporter que j’ai déjà dû changer les piles 2 fois. Les dernières complètement neuves ont été mises il y a une semaine seulement et le niveau est déjà plus bas...Pouvez vous svp me confirmer les points suivants:

    • comment repasser en mode manuel?
    • comment retourner le thermostat et procéder à un remboursement?
    • Merci d’avance!

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