Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Échec d’appairage lumière bleue

Bonjour,

Mon thermostat m’indique ne plus être connecté. J’ai tenté la procédure d’appairage plusieurs fois - redémarrage de la box, réseau 2.4ghz, WPS désactivé, etc... rien n’y fait...toutes les étapes de la procédure se déroulent normalement mais la lumière reste clignotante bleue et message d’echec de la procédure.

Merci de me dire quelles sont les solutions au problème ! Ou si le problème vient de votre serveur!

Severine B.
Severine B.

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    Réponses

    Bonjour Séverine,
    pouvez vous me communiquez le code pin de votre thermostat connecté?
    Bonne journée.

    Severine B.
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    Code pin du thermostat: 1724-0670-5265
    Il s’est reconnecte hier maisnest de nouveau indisponible ce matin

    Séverine,
    Pouvez vous m'indiquer a quel distance ce trouve la passerelle de votre box adsl.

    Severine B.
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    La passerelle est a environ 3 metres de la box, meme piece et connectee juste en dessous du thermostat. J'ai essaye la procedure d'appairage en connectant la passerage sur le prise a cote de la box, mais j'ai eu le meme resultat.

    Severine B.
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    Toujours aucune amélioration. Comme vous le savez cela fait moins d’un mois que j’ai décidé de le connecter! Ça marchait beaucoup mieux en mode manuel! Je tiens cependant à aussi reporter que j’ai déjà dû changer les piles 2 fois. Les dernières complètement neuves ont été mises il y a une semaine seulement et le niveau est déjà plus bas...Pouvez vous svp me confirmer les points suivants:

    • comment repasser en mode manuel?
    • comment retourner le thermostat et procéder à un remboursement?
    • Merci d’avance!

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