Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

échec d'appairage ?

Bonjour,

Après des dizaines de tentatives d'appairage de mon thermostat, je suis toujours en échec.
La connexion au serveur ne peut s'effectuer!
je me connecte au serveur gateway, la lumière bleue est ok, je réveille le thermostat mais rien à faire.
J'ai fait un reset, sans résultat.
Où se trouve le problème ?
A vous lire.

Merci,

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

CHRISTOPHE H.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
76230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 rue sanson boieldieu
Ville:
bois guillaume
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2371 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Pour vous aider, nous avons besoin du Pin de votre thermostat.

    Bonne journée

    CHRISTOPHE H.
    CHRISTOPHE H.

    CHRISTOPHE H.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    76230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    87 rue sanson boieldieu
    Ville:
    bois guillaume
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Le code PIN de mon thermostat est 1928-0392-2526
    J'ai enregistré ce produit dans votre base garantie.
    En l'attente,
    Cordialement

    Haut de page