Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

échec d'appairage ?

Bonjour,

Après des dizaines de tentatives d'appairage de mon thermostat, je suis toujours en échec.
La connexion au serveur ne peut s'effectuer!
je me connecte au serveur gateway, la lumière bleue est ok, je réveille le thermostat mais rien à faire.
J'ai fait un reset, sans résultat.
Où se trouve le problème ?
A vous lire.

Merci,

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

CHRISTOPHE H.

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    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour vous aider, nous avons besoin du Pin de votre thermostat.

    Bonne journée

    CHRISTOPHE H.
    CHRISTOPHE H.

    CHRISTOPHE H.

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    Bonjour Julien,

    Le code PIN de mon thermostat est 1928-0392-2526
    J'ai enregistré ce produit dans votre base garantie.
    En l'attente,
    Cordialement

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