Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

échec d'appairage ?

Bonjour,

Après des dizaines de tentatives d'appairage de mon thermostat, je suis toujours en échec.
La connexion au serveur ne peut s'effectuer!
je me connecte au serveur gateway, la lumière bleue est ok, je réveille le thermostat mais rien à faire.
J'ai fait un reset, sans résultat.
Où se trouve le problème ?
A vous lire.

Merci,

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

CHRISTOPHE H.

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    Réponses

    CHRISTOPHE H.
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    Bonjour Julien,

    Le code PIN de mon thermostat est 1928-0392-2526
    J'ai enregistré ce produit dans votre base garantie.
    En l'attente,
    Cordialement

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